Posts à l'affiche

Etes-vous une rebelle dans l’âme ?





Depuis toute petite je me suis fixé comme mission d'aider les femmes à gagner en liberté.


J'ai toujours cherché à ouvrir la voie, à ne pas faire comme les autres, à ne pas me laisser enfermer dans des cases trop étroites ou des croyances trop limitantes, je ne savais pas encore que j’étais une rebelle.


Rebelle dans l’âme


Jeune, je n'avais pas les mots comme arguments alors je le faisais avec le seul moyen dont je disposais et que je connaissais bien : l'action.


J'ai passé mon permis moto, puis poids lourd et transports en commun, j'ai chargé des avions et dirigé des équipes uniquement masculines.


J'ai voyagé dans des pays qui n'étaient pas recommandés pour une femme seule.


Je voulais prouver au monde que ce qu'un homme pouvait faire je le pourrais aussi.


J'étais une rebelle en colère, très en colère.


Petit à petit j'ai fait de la place à ma colère, je l'ai accueillie, écoutée, exprimée. Aujourd'hui je suis en paix avec elle.




Devenir une rebelle Zen


Mais j'avoue que j'aime l'énergie de la rebelle car c'est elle qui me permet de continuer à me battre pour certaines causes et à continuer de soutenir les femmes dans leur évolution.


Et aujourd'hui, même si je dois bien reconnaitre que je me suis assagie, j'aime me dire que je suis devenue une rebelle Zen et que c'est à partir de là que je transmets mes enseignements afin que chaque femme puisse, elle aussi, se connecter à cette part d'elle-même, rebelle, lumineuse et puissante et aller vers une vie plus épanouissante.






Y a-t-il des rebelles parmi vous ?


Si vous aussi vous sentez cette énergie de la rebelle en vous mais que vous ne savez pas comment la canaliser ou la valoriser, allez voir le programme « Leadeuse de ma Vie ».


C’est le programme phare de l’Académie du Féminin dans lequel je vous transmets toutes mes clés issues de 20 années de recherche et d’expérience dans le domaine du développement personnel.


Vous allez apprendre à vous libérer votre énergie, à poser vos limites, à prendre votre place, à faire des choix en conscience et tant d’autres choses essentielles pour les femmes d’aujourd’hui. Mais surtout, vous allez vous connecter à votre puissance féminine et ne plus jamais vous en couper.



A bientôt,



Catherine Oberlé

Fondatrice de l'Académie du Féminin

Auteure de "Domptez vos peurs et libérez votre Féminin"

Ma passion depuis toujours est de repousser les limites et de faire sauter les tabous.

Avec l'Académie du Féminin j'aide les femmes à oser être elles-mêmes pour prendre leur place dans la société, rayonner et contribuer à changer le monde.






Savez-vous dire non ?




Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square