Capture%20d'e%CC%81cran%202020-06-01%201

Mais comme beaucoup, je n’ai pas été attentive aux signaux que me donnait mon corps. 

Après une brillante carrière de manager et de créatrice d’entreprises, je me suis écroulée. 

Burnout !  La guerrière était épuisée. Il était temps que je me consacre à moi. 


Ma rencontre avec la Gestalt-thérapie a été le point de départ d’un travail personnel qui m’a permis de faire la paix avec mon enfance douloureuse et les violences sexuelles dont j’ai été victime pour trouver la force et le courage de me reconnecter à ma puissance de femme. 

J’ai compris l’importance de trouver l’équilibre entre son féminin et son masculin intérieur. 

J’ai pu regarder en face ces traumatismes qui ont marqué mon enfance. J’ai fait la paix avec mon histoire, j’ai pardonné. 

J’ai pris conscience de toutes les peurs qui m’habitaient et qui m’empêchaient de révéler ma vraie nature.

J’ai su que tant que je ne m’aimerai pas moi-même, je serai toujours à la merci du regard des autres.  

 

J’ai rencontré des maîtres spirituels qui m’ont aidée à me libérer de mes croyances, à m’autoriser à concevoir la vie différemment, à voir plus grand, à me connecter à cette part de moi qui, de manière très intuitive, sait quel chemin emprunter et quelle voie explorer. 

Qui suis-je ? 

Une psy hors cases qui explore la vie et l’être humain sous tous les angles.

Une femme qui a souffert, qui s’est battue, qui est tombée, qui s’est relevée, qui a transformé sa douleur en force. 

 

Ma passion depuis toujours est de repousser les limites et de faire sauter les tabous. Depuis toute petite je refuse d’être enfermée dans des cases et de me sentir limitée dans ma vie de femme. 

J’ai toujours cherché à démontrer que nous pouvions faire la même chose que les hommes, qu’il fallait simplement l’adapter à qui nous étions. 

J’ai piloté des motos, conduit des camions, chargé des avions, encadré des équipes d’hommes et à aucun moment je ne me suis limitée en me disant que ce n’était pas pour moi, car j’étais une femme. 

 

Au contraire, cela m’a toujours challengée

J’étais fière de pouvoir ouvrir la voie à d’autres femmes. 

Catherine

Oberlé

C’est de tout ce cheminement intérieur qu’est née l’Académie du Féminin ; un appel à aider encore plus de femmes à transformer leur passé, à se libérer de leurs conditionnements, à dépasser leur douleur pour se connecter à leur puissance et oser prendre leur place dans le monde et la société d’aujourd’hui. 

 

Une plateforme en ligne qui a pour vocation d’inspirer, de former, d’accompagner les femmes vers une vie qui leur ressemble et leur donner les moyens d’acquérir toujours plus de liberté tant sur le plan personnel que professionnel. 

16952 [Convertido]-01.png

Avec l'Académie du Féminin j'invite les femmes à reprendre leur pouvoir, à être fière d'elles, à se créer une vie qui leur ressemble vraiment et à être LIBRE. 

Si ce message résonne pour vous, 

 

Si vous sentez que vous êtes à la bonne place et que le temps est venu pour vous d’aller vers plus de joie et de conscience, 

Si vous vous sentez prête à donner une autre dimension à votre vie et que vous cherchez un accompagnement qui vous permettra de mettre en place de nouveaux projets, de fixer de nouveaux objectifs, de prendre confiance en vous, d’être soutenues et encouragées, de ne plus vous définir comme victime mais de devenir 100% actrice de votre vie, 

 

Rejoignez-nous pour ré-inventer un avenir dans lequel vous aurez toute votre place. 

®AcademieDuFéminin, copyright 2020

Fait avec amour, audace et liberté ♡

  • Pinterest
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  • Instagram

Politique de confidentialité